Rechercher
  • grandatelierfr

Grand Atelier se mobilise! #Grandconfinement

Mis à jour : juin 13

Le confinement ne signifie pas résignation ni relâchement!

Chez Grand Atelier nous avons mis notre temps libre et notre savoir faire au profit de la lutte contre le Coronavirus.




A la demande du CHU de Grasse, nous nous sommes engagés à produire des masques en tissu pour les soignants. Tout en s'appuyant sur les exigences et patrons imposés par le CHU, les masques ont été réalisés dans les chutes des tissus de vos belles chemises! Des masques luxueux, élégants, et utiles - tout en assurant la récupération des surplus de matériaux, évitant le gaspillage.



Afin de venir en aide à la Clinique Saint Dominique à Nice, à cours de sur-blouses pour les aides-soignants, Grand Atelier a également entrepris la fabrication de ces dernières dans les tissus préalablement fournis par la Clinique.


Enfin, parce que cette période requiert solidarité et coopération, nous nous engageons à reverser 10 Euros par chemise vendue à la Fondation de France.


Et bien que ces nouvelles activités nous prennent du temps, la production de chemisiers et autres accessoires reste continue !! Alors en guise de petit plaisir, ou par désir d'apporter votre contribution en cette dure période, n'hésitez pas à nous en commander:)




#luxe #chemises #femme #mode #fashion #madeinfrance #marquefrancaise

1 vue